Invité Invité
| Sujet: présentation étoile d'hiver Sam 15 Nov - 17:33 | |
| Nom du chat:plume d'argent Age(en lune):15 Sexe:fille Clan(facultatif):tonnerre Grade au sein du clan:chef ------------------------------------------------------------- Caractère(3 lignes au minimum):étoile d'hiver est douce et sur d'elle ! Elle a beaucoup de sagesse mais quand on l'énerve ! Elle rescpect beaucoup les guérisseuse , Elle est très gentille et toujours active elle ne fait jamais rien elle est toujours entrain de s'occupé de son clan ! Physique:(4 lignes au minimum):Elle est jolie grand est puissante des pattes rbuste près a l'attaque des griffe tranchente ! Elle est jolie très mince les yeux bleu comme la mer et sa fourure est blanche . Elle a les poils court de petite oreille ,le regard toujours profond ! Elle est belle blanche yeus bleu mince grande griffe tranchente patte puissante ! Histoire: 6 lignes au minimul):Etoile d'hiver était une jeune apprentie quand s'est parents on combattu l'un contre l'autre car ils étaient de clan différent ils s'aimé en secret ! Mais le chef de la mère de étoile d'hiver avait tout compri alors il obligea la mère de étoile d'hiver a combattre le père étoile d'hiver alors comme il ne pouvait se battre car il était amoureux le chef a tué le père d'étoile d'hiver ! Sa mère est parti du clan mais elle mourut de fain !! Etoile d'hiver elle a eu un mentor des plus compétent elle est devnue guérrière puis lieutenant et enfin chef ! Qualitées (Ex: -courageux -Ambitieux/Au minimum 4 qualités)Etoile d'hiver est courageuse , ambitieuse ! Très forte pour le combat et la chasse ! Mais plus pour le combat ! Quand elle est fatigué elle peu sénervait très très vite !! Quand on lui manque de respect aussi ! Elle n'est pas paraiseuse mais vife d'esprit ! Elle est très intelligente mais un peu trop gourmande parfois mais elle ne pourra jamais ne pas respecté le code du guérrier ! Défauts: ------------------------------------------------------------------------ Vous:
Prénom:Je ne le donne pas ^^ Age:12 Ou avez vous trouver le forum?sur la guerre des clans Comment le trouvez vous?bien Une suggestion?
non ^^ Je peu être admin ou co-admin ^^
Dernière édition par Etoile d'hiver le Dim 16 Nov - 12:24, édité 2 fois |
|
Etoile Gelé Admin
| Sujet: Re: présentation étoile d'hiver Sam 15 Nov - 17:40 | |
| Bienvenue par minou =) Je te mes Admin tu peux jouer! Je me co ce soir, je dois aller étudier >< | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: présentation étoile d'hiver Sam 15 Nov - 21:57 | |
| |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: présentation étoile d'hiver | |
| |
|