La Guerre des clans Rpg
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Guerre des clans Rpg

Entrez dans un monde ou les félins règnent sur Quatre territoires: La rivière, l'ombre, le vent et le Tonnerre. Quelle clan rejoignez-vous?

AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 ...
Voir le deal
29.99 €

présentation étoile d'hiver

AuteurMessage
Invité
Invité

présentation étoile d'hiver Empty
MessageSujet: présentation étoile d'hiver   présentation étoile d'hiver Icon_minitimeSam 15 Nov - 17:33

Nom du chat:plume d'argent
    Age(en lune):15
    Clan(facultatif):tonnerre
    Grade au sein du clan:chef
    -------------------------------------------------------------
    Caractère(3 lignes au minimum):étoile d'hiver est douce et sur d'elle !
    Elle a beaucoup de sagesse mais quand on l'énerve ! Elle rescpect beaucoup les guérisseuse , Elle est très gentille et toujours active elle ne fait jamais rien elle est toujours entrain de s'occupé de son clan !
    Physique:(4 lignes au minimum):Elle est jolie grand est puissante des pattes rbuste près a l'attaque des griffe tranchente ! Elle est jolie très mince les yeux bleu comme la mer et sa fourure est blanche . Elle a les poils court de petite oreille ,le regard toujours profond ! Elle est belle blanche yeus bleu mince grande griffe tranchente patte puissante !
    Histoire: 6 lignes au minimul):Etoile d'hiver était une jeune apprentie quand s'est parents on combattu l'un contre l'autre car ils étaient de clan différent ils s'aimé en secret ! Mais le chef de la mère de étoile d'hiver avait tout compri alors il obligea la mère de étoile d'hiver a combattre le père étoile d'hiver alors comme il ne pouvait se battre car il était amoureux le chef a tué le père d'étoile d'hiver ! Sa mère est parti du clan mais elle mourut de fain !! Etoile d'hiver elle a eu un mentor des plus compétent elle est devnue guérrière puis lieutenant et enfin chef !
    Qualitées (Ex: -courageux -Ambitieux/Au minimum 4 qualités)Etoile d'hiver est courageuse , ambitieuse ! Très forte pour le combat et la chasse ! Mais plus pour le combat ! Quand elle est fatigué elle peu sénervait très très vite !! Quand on lui manque de respect aussi ! Elle n'est pas paraiseuse mais vife d'esprit ! Elle est très intelligente mais un peu trop gourmande parfois mais elle ne pourra jamais ne pas respecté le code du guérrier !
    Défauts:
    ------------------------------------------------------------------------
    Vous:

Prénom:Je ne le donne pas ^^
    Ou avez vous trouver le forum?sur la guerre des clans
    Comment le trouvez vous?bien
    Une suggestion?
non ^^

Je peu être admin ou co-admin ^^

Dernière édition par Etoile d'hiver le Dim 16 Nov - 12:24, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Etoile Gelé
Admin
Etoile Gelé

MessageSujet: Re: présentation étoile d'hiver   présentation étoile d'hiver Icon_minitimeSam 15 Nov - 17:40

Bienvenue par minou =)
Je te mes Admin tu peux jouer!
Je me co ce soir, je dois aller étudier ><
https://laguerredes-clans.1fr1.net
Invité
Invité

MessageSujet: Re: présentation étoile d'hiver   présentation étoile d'hiver Icon_minitimeSam 15 Nov - 21:57

MERCI

^^
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: présentation étoile d'hiver   présentation étoile d'hiver Icon_minitime

présentation étoile d'hiver
Page 1 sur 1