La Guerre des clans Rpg
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Guerre des clans Rpg

Entrez dans un monde ou les félins règnent sur Quatre territoires: La rivière, l'ombre, le vent et le Tonnerre. Quelle clan rejoignez-vous?

AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal

etoile des tenebres

AuteurMessage
Invité
Invité

etoile des tenebres Empty
MessageSujet: etoile des tenebres   etoile des tenebres Icon_minitimeSam 15 Nov - 17:59

Nom du chat:etoile des tenebres
    Age(en lune):14
    Clan(facultatif):tonnere
    Grade au sein du clan:chef
    -------------------------------------------------------------
    Caractère(3 lignes au minimum):etoile des tenebres est tres renfermée, elle parle peut, et quand elle le fait ce n'est pas pour dire n'importe quoi
    elle fait preuve d'un sang froid impressionant qui fait perdre la tete a plus d'un quand au combat elle n'ataque jammais en premier et trouve souvent une tactique, mais si quelqu'un fait du mal a l'un des chats de son clan elle sera nimmes d'une colere folle, on a du mal a lui faire confiance car elle ne laisse jammais voir ces sentiment et laisse pense au autre que c'est du mepris alors qu'elle eprouve de la sympatie envers cette personne.
    Physique:(4 lignes au minimum):etoile des tenebres et une feline noire au yeux gris, elle laisse voir sous son pelage des muscle puissants et de nombreuse cicatrices, ele a des pattes puisantes avec des griffes aceres, et une grosse balafre sur un oeil qui reste quand meme intacte,(je sais, je recopis un peu sur la pre'z dans le forum sur les loups)elle a une longue queue qui pourrait devenir son point faible(un peu comme etoile filante dans le bouquin)
    Histoire: 6 lignes au minimul):etoile des tenebres n'ai pas nee au sein du clan, son passe est tout autres.
    elle etait chez des bipedes dans une portee de 5 chaton, ces maitres ne voulen pas d'autant de chat dans la maison et n'ayant pas reussi a les vendre, avait mit un jours les chatons dans un sac bien ferme, pour les noyer, sur le trajet menant au lac deux des 5 chaton etait deja mort
    puis quand ils furent jettes a l'eau se fut la panique generale, sauf pour etoile des tenebres qui etait de nature tres calmes mais elle savait quand meme rigoler, elle tenu plus longtemps que ces frere et soeur qui etait tous mort, son effort fut recompense, car quand elle perdit conscience le sac fut ouvert en un coup de griffe et etoile des tenebres fut sauvee, elle avait seulement 4 mois, puis pendant 4 mois elle fut entreine tres sevrement par une vieille chatte solitaire, etoile des tenebres lui en etait tres reconnaissante et elle l'adorait comme sa propre mere; mais un jours un blaireau adulte la tua, sous les yeux de etoiles des tenebres, etant impuisante face a l'imosante bete elle s'enfuit et elle era pendant 3 mois combattant contre des chats solitaire et des petit chiens, quand au jour ou elle trouva le clan du tonnere ou elle y fut acueilli, elle y fini son entreinement et en un moi elle passa au grade de guerriere
    et un jours elle retrouva le maudit blaireau ayant tuer sa mere adoptive, un combat a mort c'etait engagee contre le blaireau et etoile des tenebres en ressorti vainqueur mais avec de nombreuse cicatrice comme la balafre a l'oeil, elle passa rapidement au grade lieutenant et de chef car son clan a etait decimer par le mal vert, mais il c'est vite arreter meme si les pertes on etaient nombreuses.
    Qualitées (Ex: -courageux -Ambitieux/Au minimum 4 qualités):elle est tres patiente et elle a beaucoup de sang froid, discrete, elle a un bon sens de l'orientation, elle est courageuse et fidele en son clan, elle est tres intelligente, surtout pour trouver des tactiques de combat et d'autre truc
    Défauts:elle ne parle pas beaucoup, elle est tres renferme(du a son enfance), elle ne laisse jamais voir ces sentiments, et elle est avarde en compliment ce qui peut en decourager plus d'un, elle n'aime pas trop jouer, et elle ne souvre a une personne que si elle a entierement confiance en celle-ci
    ------------------------------------------------------------------------
    Vous:??

Prénom:mangafolies
    Ou avez vous trouver le forum?avec un autre fofo
    Comment le trouvez vous?il manque de personne mais il fera un bon fofo
    Une suggestion?
pour l'instant, faire les territoires et recrute du monde apres on verra
Revenir en haut Aller en bas
Etoile Gelé
Admin
Etoile Gelé

MessageSujet: Re: etoile des tenebres   etoile des tenebres Icon_minitimeSam 15 Nov - 18:19

Bienvenue par minou !
Mon co-admin =]
tu peux jouer =)
https://laguerredes-clans.1fr1.net
Invité
Invité

MessageSujet: Re: etoile des tenebres   etoile des tenebres Icon_minitimeSam 15 Nov - 18:27

oki
je fais ma signa et mon avatar et je m'occupe si besoin du fofo
Etoile Gelé
Admin
Etoile Gelé

MessageSujet: Re: etoile des tenebres   etoile des tenebres Icon_minitimeSam 15 Nov - 18:34

Oki pas de problème =]
Invité
Invité

MessageSujet: Re: etoile des tenebres   etoile des tenebres Icon_minitimeSam 15 Nov - 21:57

ps il y a un problème moi aussi j'ai postulé pour être chef du tonnerre ^^

Dernière édition par Etoile d'hiver le Dim 16 Nov - 12:22, édité 1 fois
Invité
Invité

MessageSujet: Re: etoile des tenebres   etoile des tenebres Icon_minitimeSam 15 Nov - 22:03

a mince...
autant demander l'avis a etoile gelé
Etoile Gelé
Admin
Etoile Gelé

MessageSujet: Re: etoile des tenebres   etoile des tenebres Icon_minitimeSam 15 Nov - 23:44

Comme Etoile D'hiver à poster la première, je dois m'en remettre à cela^^
Elle sera donc Chef du Clan du Tonnerre. en revanche, je te propose le post de chef de l'un des trois autres clans qui ne sont pas pris =]
Invité
Invité

MessageSujet: Re: etoile des tenebres   etoile des tenebres Icon_minitimeSam 15 Nov - 23:48

ok alors je veux bien etre la chef du clan de l'ombre
Etoile Gelé
Admin
Etoile Gelé

MessageSujet: Re: etoile des tenebres   etoile des tenebres Icon_minitimeSam 15 Nov - 23:51

Oki je te mes donc le rang de Chef de l'ombre =)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: etoile des tenebres   etoile des tenebres Icon_minitimeSam 15 Nov - 23:58

il y a encore un probleme avec les signa
on fait comment pour regler sa?
Etoile Gelé
Admin
Etoile Gelé

MessageSujet: Re: etoile des tenebres   etoile des tenebres Icon_minitimeDim 16 Nov - 0:03

Quelle problème?
Tu va dans préférence et tu coche le oui comme d'habitude quoi^^
Je vais voir si y a un prob dans le panneau administ.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: etoile des tenebres   etoile des tenebres Icon_minitimeDim 16 Nov - 0:12

j'ai deja cocher oui mais le forum ne l'affiche toujours pas

merci, comment t'a fait?
Etoile Gelé
Admin
Etoile Gelé

MessageSujet: Re: etoile des tenebres   etoile des tenebres Icon_minitimeDim 16 Nov - 0:17

De rien =]
Je t'ai envoyer un mp pour l'expliquer =)
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: etoile des tenebres   etoile des tenebres Icon_minitime

etoile des tenebres
Page 1 sur 1